FAQ

Comment s'abonner à K&S Excellence ? How to subscribe to K&S Excellence?


Que vous souhaitiez un abonnement Saphir, Cristal ou Emeraude dans l’onglet « Formules » un bouton vous redirige vers la page contact où un formulaire vous permet de nous contacter. Vous pouvez aussi nous contacter par email à l’adresse contact@ks-excellence.com ou nous téléphoner au +33 7 67 94 73 71. Whether you want a SAPHIR, CRISTAL or EMERAUDE subscription in the « Formulas » tab, a button redirects you to the contact page where a form allows you to contact us. You can also contact us by email at contact@ks-excellence.com or call us on +33 7 67 94 73 71.




Comment régler l’abonnement ? How to pay for the subscription?


Vous pouvez payer en une fois par virement bancaire ou par prélèvement tous les mois pendant 12 mois. You can pay all at once by bank transfer or by direct debits every month for 12 months.




Que comprend l’abonnement ? What does the subscription include?


En fonction de l’abonnement choisi, vous pouvez contacter votre concierge par téléphone ou mail de manière illimitée : -5j/7 du lundi au vendredi, de 9h à 23h pour l’abonnement SAPHIR qui comprend 4 services de conciergerie au choix -6j/7 du lundi au samedi, de 8h à minuit pour l’abonnement CRISTAL qui comprend un accès illimité aux services de conciergerie et au service coaching -7j/7, 24h/24 pour l’abonnement EMERAUDE qui comprend un accès illimité aux services de conciergerie et de consulting Si vous ne souhaitez pas d’abonnement, notre offre RUBIS est faite pour vous. Nos concierges répondent à vos demandes journalières 7/7j, 24h/24. Nous répondons à toutes les demandes qui respectent les différentes législations en vigueur ainsi que l’éthique de la société. Depending on the subscription chosen, you can contact your concierge by phone or email in an unlimited manner: -5 days a week from Monday to Friday, from 9 a.m. to 23 p.m. for the SAPHIR subscription which includes 4 concierge services of your choice -6 days a week from Monday to Saturday, from 8 a.m. to midnight for the CRISTAL subscription which includes unlimited access to the concierge services and the coaching service -24/7 for the EMERAUDE subscription which includes unlimited access to concierge and consulting services If you do not wish to subscribe our RUBIS offer is made for you. Our concierges respond to your daily requests on a 24/7 basis. We respond to all requests that respect the various laws in force as well as the company’s ethics.




Pourquoi devenir membre K&S Excellence et quels sont les avantages ? Why become a K&S Excellence member and what are the benefits?


K&S Excellence est créé pour optimiser votre quotidien, vous permettre de gagner du temps et augmenter votre qualité de vie. K&S Excellence met à votre disposition son savoir-faire en partenariat avec des conseillers experts dans leur domaine. Notre conciergerie élabore pour vous des programmes sur mesure afin de rendre vos expériences mémorables. K&S Excellence est une société à taille humaine très proche de ses clients, qui négocie pour eux les meilleurs prix ! K&S Excellence is created to optimize your daily life, save your time and improve your quality of life. K&S Excellence puts its expertise at your disposal in partnership with expert advisers in their field. Our concierge designs tailor-made programs for you to make your experience unforgettable. K&S Excellence is a human-sized company very close to its customers and negotiates the best prices for them!




Ai-je droit à un concierge dédié ? Am I entitled to have a dedicated concierge?


Pour les abonnements RUBIS, SAPHIR et CRISTAL, vos demandes seront traitées en priorité par un concierge attitré. Néanmoins en cas d’indisponibilité de celui-ci, votre demande sera instantanément transmise à un autre concierge qui y répondra immédiatement. En fonction du type de demande, certains concierges spécialisés pourront la traiter dans son intégralité. Les abonnés EMERAUDE, ont un concierge attitré. For RUBIS, SAPHIR and CRISTAL subscriptions, your requests will be treated as a priority by a dedicated concierge. However if he is unavailable, your request will be instantly submitted to another concierge who will respond immediately. Depending on the type of request, some specialized concierges may process it in its entirety. EMERAUDE subscribers do have a dedicated concierge.




Comment contacter son concierge ? How to contact your concierge?


Une fois votre abonnement validé, un groupe WhatsApp est créé avec votre concierge attitré, dans lequel vous pourrez effectuer toutes vos demandes. Once your subscription is validated, a WhatsApp group is created with your dedicated concierge with whom you will be able to ask all your requests.




Que se passe-t-il dès qu’une demande est formulée ? What happens when a request is made?


Lorsque vous avez formulé une demande, votre concierge établit votre programme et un devis qu’il vous envoie. Une fois ceux-ci validés, votre concierge s’occupera de la logistique et vous enverra votre programme finalisé. When you make a request your concierge draws up your program then sends you a quote. Once these are validated your concierge will take care of the logistics and send you your finalized program.




Que se passe-t-il si une demande est formulée à la dernière minute ? What happens when a last-minute request is formulated?


Pour les services à domicile et requêtes de la vie quotidienne (employé de ménage, baby-sitter, coach, spa, restaurants…) K&S Excellence s’engage à y répondre. Pour les demandes de réservation concernant des événements (haute couture, sportifs, artistiques, festivals, concerts…), K&S Excellence fera son possible en fonction des places restantes. For home services and daily life requests (cleaning staff, baby-sitter, coach, spa, restaurants …), K&S Excellence is committed to answering them. For reservation requests regarding events (fashion, sports, art, festivals, concerts…), K&S Excellence will do its best depending on the available places.




Que se passe-t-il si le concierge ne peut pas répondre à une demande ? What happens if the concierge cannot respond to a request?


K&S Excellence s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour répondre à ses membres. Dans le cas où une demande ne peut être satisfaite, votre concierge vous soumettra différentes propositions afin de vous suggérer des solutions alternatives. K&S Excellence is committed to implement all the necessary means to respond to its members. In the event of a request that cannot be satisfied, your concierge will summit various proposals to you in order to find alternative solutions.




Ai-je un nombre limité de demandes lorsque je suis abonné ? Do I have a limited number of requests when I subscribe?


Les demandes de nos membres sont illimitées, vous pouvez donc solliciter votre concierge autant que vous le voudrez. Les seules limites sont celles des législations en vigueur. The requests of our members are unlimited. Therefore you can ask your concierge as many requests as you want. The only limits are those of the legislation in force.




Je suis abonné, suis-je le seul à pouvoir formuler des demandes ? I am a subscriber, am I the only one who can make requests?


Pour les membres SAPHIR, vous seul pouvez formuler des demandes. Pour les membres CRISTAL et EMERAUDE, votre abonnement vous permet de choisir un second bénéficiaire qui pourra solliciter nos concierges autant qu’il le désire. Only SAPHIR members can make personal requests. For CRISTAL and EMERAUDE members, the subscription allows you to choose a second beneficiary who can ask our concierges as much as he wishes.




Combien de temps dure mon abonnement ? How long does my subscription last?


Votre abonnement dure 12 mois. Vous recevrez un courrier vous indiquant la fin de votre abonnement, 1 mois avant la fin de celui-ci. Il se reconduira tacitement si vous ne souhaitez pas résilier. Your subscription lasts 12 months. You will receive a letter indicating the end of your subscription one month before the end of it. It will be renewed tacitly if you do not wish to resign.




Puis-je résilier mon abonnement ? Can I cancel my subscription?


Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client peut, dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la confirmation d’adhésion, exercer son droit de rétractation. Il doit, le cas échéant, renvoyer le formulaire de rétractation ou faire une déclaration exprimant sa volonté de rétractation par lettre recommandée avec accusé réception. Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement avant le renouvellement annuel en l’indiquant à votre concierge 1 mois avant la fin de la date d’anniversaire de votre abonnement. Il vous suffira de nous faire part de votre souhait de résiliation par lettre recommandée. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente. In accordance with articles L.221-18 et seq. of the Consumer Code, the customer may within 14 days from the day following the confirmation of membership, exercise its right of withdrawal. He must, if necessary, return the withdrawal form or make a declaration expressing his wish to withdraw by registered letter with acknowledgment of receipt. You can also cancel your subscription before the annual renewal by informing your concierge one month before the end of the anniversary date of your subscription. All you have to do is send us your wish to cancel by registered letter. For more information, consult our General Conditions of Sale.




Puis-je offrir un abonnement ? Can I offer a subscription?


Oui, vous pouvez offrir un abonnement. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@ks-excellence.com ou d’appeler au +33 7 67 94 73 71. Yes, you can offer a subscription. To do this, simply send an email to contact@ks-excellence.com or call +33 7 67 94 73 71.